Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2009

Un peu fainéante en ce moment,je me nourris de


Un peu fainéante en ce moment,je me nourris de jeux sympathiques découvert de blog en blog au fil de mes balades, et pis d'abord mon cher et tendre m'a délicatement subtilisé l'APN pour le boulot, donc difficile de poster mes photos, enfin bref encore un p'tit jeu bien rigolo comme je les aime...

mosaic9d8d3c31732bbbd4c31b7c5028e1422fed9a71b9

Pour fêter les 1 an de son blog créatif Petite Fée et Compagnie nous invitent à choisir entre

BERTA ou HIPPOLYTE...

dur choix ma foi!!!

xxxx

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage chez moi et ton commentaire très gentil !<br /> je découvre ton blog, et je passe un très bon moment ici, tu es du côté de la mer, mais où ? en bretagne ?<br /> bises
C
Trop chou ! autant l'un que l'autre ! Impossible de faire un choix !
L
Coucou miss<br /> alors pour le festival d'avignon je commprends que ta petite puce soit impressionnée mais sache qu'il existe en parrallele un festival spécialement conçu pour les enfants en parrallele du festival.... les pièces sont d'une grande qualité pour les enfants à partitr de 8 mois... souvent d'une douceur incroyable... ce festival se tient juste deriere la gare d'avignon à 5 min.... Voilou pour les infos....<br /> Je t'embrasse et je te laisse les coordonnées de mon autre blog http://laetitiag.canalblog.com/ ma deuxieme passion (apres la litterature enfants) la photo.... Bises
A
Et bien , s'il y a le male et la femelle on prend les 2 prénoms Mdrrr<br /> BIZOUX
fille de la côte
Publicité
Publicité