Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2010

Ambiance d'hiver # 2


confiture_010

...confiture maison de Noël ,mélange d'oranges,pommes et chocolat...
à tomber,à déguster sur des crêpes ou à la petite cuillère...

confiture_008

...petites graines de basilic mises en pot et mis sous cloche...
c'est précieux tout cela!

Mes_images


...dégoter sur le net de bien jolies images et les transformer en enveloppes...
pour l'envoi de quelques missives et photos.

****

Publicité
Commentaires
C
Pfff, t'as oublié la cuillère... J'aurais pu goûter... Bonne journée et bon bricolage.
F
douce ambiance , de quoi se régaler les yeux et les papilles !
A
Très belle ta bannière , pleine de poésie! <br /> Et pour répondre à ta question , c'est mon petit-fils ou ma petite-fille que j'attends! :o))
A
elle a l'air très délicieuse cette confiture!!!<br /> douce soirée<br /> véro
I
moi qui est une grande consommatrice de crépe (bretonne)je gouterais bien ta confiture mum mum
fille de la côte
Publicité
Publicité