Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2014

Tout petit jardin d'hiver....

J'ai beaucoup de tendresse pour ce petit coin de la maison où peuvent être mis en scène ,ce qui se rapproche le plus de la nature...

 

276

 Cette table en tôle d'une couleur un peu désuette mais plaisante je l'avoue,récupérée dans une déchetterie à l'époque où l'on pouvait encore se servir allègrement, tient compagnie à de vieux volets aussi récupérés.

275

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un petit tour et puis...s'en va mais je reviendrai !
B
et les mois passent... plus de photos... et pourtant le printemps est là avec beaucoup de lumières et de jolies couleurs, les poules beau sujet ...pour les photos...
D
Un joli petit coin effectivement , merci pur ce partage, à bientôt, Even
L
Merci BCP pour ton com. Je découvre le tiens et a fais une jolie balade aussi...<br /> <br /> Je suis aussi près de la cote ! Bretonne ! Des bises. Aurélie.
A
comme ils sont beaux tes volets avec cette vieille patine verte!
fille de la côte
Publicité
Publicité