Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2014

Ménage avec un grand M.....

Ce pauvre blog laissé à l'abandon tout poussiéreux,tous les textes disparus il reprendra peut-être du service qui sait!

Il faut dire que la concurrence est dure en ce moment les pinterest,tumblr et instagram ont fait leur place sur la toile...ce qui n'est pas déplaisant non plus...

anniv maxime 047

Publicité
Commentaires
T
Mais oui, il faut revenir ! Pinterest n'est pas concurrentiel, après tout, ce n'est jamais qu'une très belle banque d'images ! Sur les blogs, on raconte, on se parle...;-)
A
c'est une surprise de te revoir parmi nous ,je passe énormément de temps sur printerest ,http://www.pinterest.com/abusedupresent/ ca c'est le mien et face book aussi et moi non plus je publie qu'une fois par mois
L
Alors, j'espère de tout coeur que tu auras envie de poursuivre ces pages ...
fille de la côte
Publicité
Publicité