Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juillet 2009

Une île en Provence...


Même si nous ne partons pas en Vacances pour cause de labeur nous avons toujours le plaisir et la chance de pouvoir admirer notre ville...


               and_co_040

and_co_045

and_co_046

and_co_047

and_co_043

...petite photo pour la prospérité devant l'église de la Madeleine située sur le quartier de la Venise Provençale...


Publicité
Commentaires
M
Roh c'est trop beau!<br /> Vous habitez où?
L
Il me semble reconnaître l'île de bendor !!!
I
C'est une pure merveille !!!et c'est vrai ...que d'avoir un tel endroit pour se balader réconforte quand on ne part pas en vacances!!Bises...<br /> Sophie.
C
Ben, dis-donc, c'est bien joli, chez toi ! Et ta pépette est un vrai petit coeur ! Bonne journée.
E
bonsoir et merci de ta visite chez moi :-)) concernant mes tarifs tu pourras trouver plus de détails d'un clic dans ma p'tite boutique (en haut colonne de gauche) cela va de 8 à 25€ il me semble... les photos de chez toi sont une pure merveille, une véritable invitation au voyage avec un savoureux gout de Provence, tu es vraiment une veinarde :-)) bonne soirée et j'espere à bientôt.<br /> julie
fille de la côte
Publicité
Publicité