Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2010

Ambiance d'hiver


Janvier mois des soldes...chez nous c'est plutôt mois du tri, du rangement et des découvertes intra-muros...


petits_objets_032

...petits objets entassées il y a très longtemps lorsque j'offrais des couronnes en pailles,sur lesquelles je collais ces petites miniatures...

petits_objets_031

****

petits_objets_029

****

petits_objets_030


... que faire de ces petites merveilles? les garder précieusement...pour un futur calendrier de l'Avent...
les réserver à la petite souris qui passera un des ces jours ...
...finalement les offrir à Nina sans raison particulière et s'entendre dire  oh! maman c'est trop beau!!!

****

Publicité
Commentaires
B
c'est amusant, j'avais les memes couverts petite, que sont-ils devenus ?
1
Rhoo ! Les ptites bouteilles de lait, elles sont trop mignonnes !
C
Oh!!! c'est trop beau!!! elle a raison.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
comme moi tu conserve tout,et un jour tu te dis ,je n'ai plus de place et tu commence par trier,mais quand il faut jeter,là,il y a un hic!, heureusement il y a nina et là tu va faire son bonheur de petite fille,avoir tout comme maman, en plus petits mais si jolis.Nous en profitons pour lui souhaiter une bonne fête. Gros bisous à tous
C
c'est sur que Nina en fera bon usage de tes adorables miniatures
fille de la côte
Publicité
Publicité