Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2010

Sur la pointe des pieds...

Depuis tout ce temps mais qu'est ce qu'elle a bien pu faire? une bonne remise en question un bilan aussi certainement dû à la quarantaine bien passée et à la clef j'espère des réponses...

Par contre Nina et Ficel eux grandissent vite et sont toujours aussi complices, je dirais même inséparables de tendres corps à corps viennent ponctuer divers jeux et de merveilleux éclats de rire...ces deux-là se sont trouvés...

d_co_de_noel_006205

d_co_de_noel_009

d_co_de_noel_017

Publicité
Commentaires
M
sur la pointe des pieds je viens te déposer un petit coucou ...j'ai cru que tu avais fermé ton blog . jolies photos, et j'aime bcp le sapin que le voit.
C
en effet que du bonheur de vous revoir, celà fait déjà 6 mois que nous nous sommes pas vus,nina est toujours aussi souriante,ça fait plaisir à voir,ses cheveux ont beaucoup poussés,par rapport à noël dernier.Dommage que vous ne venez pas à noël,sans vous celà va être triste.Mais que celà ne vous empêche pas de vous amuser en famille.Nous vous faisons de gros bisous à tous.
C
C'est chouette de te savoir de retour par ici ! J'espère que tu vas bien. A bientôt !
R
C'est un bonheur de voir leur complicité!<br /> Ficel est superbe!! Ta fille aussi!!!
T
C'est que du bonheur ces moments, ces aussi la joie d'une petite fille qui a un compagnon de jeu merveilleux. Elle se construit des souvenirs forts. Je suis contente de te retrouver. Bon mardi et à bientôt j'espère. Bises
fille de la côte
Publicité
Publicité