Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2010

Aparté

Programme de mon après-midi,se la jouer légèrement égoîste,rendez-vous chez ma coiffeuse préférée depuis presque 2 ans,elle excelle dans son job,unique en son genre et dans la région et pour cause,elle ne travaille qu'à partir de produits biologiques.

011

Voilà à quoi je ressemble quand je quitte son salon, enrubannée jusqu'aux oreilles,la teinture végétale devant posée plusieurs heures pour pouvoir révéler des cheveux en parfaite santé et non soumis aux agressions chimiques des produits industrialisés.

pour pouvoir en arriver à ce stade il faut passer par une phase de désintoxication,enlever toute trace de coloration chimique en appliquant différents masques d'argiles appropriées....mais le jeu en vaut la chandelle et j'avoue que pour rien au monde je ne changerais de crèmerie....

012

...et comme un moment de plaisir n'arrive jamais seul,rencontre d'une jeune créatrice de bijoux et d'autres objets variés toujours chez ma SCB (entender super coiffeuse bio) donc craquage pour deux adorables bagues...mon petit cadeau d'anniversaire...pour me donner bonne conscience....

013

...pas terrible la couleur des photos, vous pourrez toujours admirer son travail sur son blog.

Drôles d'éclats

****

Publicité
Commentaires
G
❤❤ Bonne et heureuse année ma cop's ❤❤
A
Coucou ma cousine, je te souhaite ainsi qu'à toute la famille une très heureuse et très belle année 2011.<br /> J'ai aimé tes photos.<br /> bises<br /> Annie
B
Un tit coucou en passant....
M
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
fille de la côte
Publicité
Publicité