Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2010

Un village à découvrir


Photos prises lors d'une balade dans ce charmant village qu'est Miramas le vieux,situé à une dizaine de kilomètre d'Istres...l'occasion de déguster de merveilleuses glaces dans les vestiges des ruines du château.....

P6200042

P6200047

P6200055

P6200044_1

Photos prises lors d'une journée de fort mistral ce qui donne cette couleur si particulière à l'étang...

Publicité
Commentaires
F
plus de nouvelles , bonnes nouvelles j'espère !
C
Une petite visite dans tes pages , juste pour prendre une bouffée d'air marin ...et tout de même , voir si tu vas bien ?
R
Un village comme je les aime ! quel bonheur !!<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
R
Un petit coucou ... et cette une belle balade que tu nous offres-là !!
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
fille de la côte
Publicité
Publicité