Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

Couleurs du jour.


Cette année Noël sera ...

Mes_images19

...rouge


rouge_et_dor__019

****


rouge_et_dor__024

****

sapin_vert_003


et vert avec quelques petites pointes de doré...

rien de bien original,mais juste une petite envie de respecter la tradition du rouge et du vert,et de ne pas tomber dans les clichés des tendances actuelles ce que j'ai failli faire avec ma nappe violette...et puis à la maison on aime le rouge!!!

** * * * *

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai choisi le rouge et j'en suis trés content car il donne vraiment un air de fête à toute la maison <br /> bon noël<br /> bisous mamilyne
G
Joli décor traditionnel, et bon anniversaire j'ai cru comprendre !<br /> Bon week-end<br /> Bises
I
ta princesse attend noel avec impatience ,une jolie déco pour noel ,bcp de gout
M
une bien jolie ambiance de noel se dégage de ces photos ! j'aime bcp..
F
de la poesie,de la douceur,un zeste de gourmandise.Ton blog te ressemble Mireille;les photos sont magnifiques. bon anniversaire ,noyeux Joel et surtout GROS GROS BISOUS a toute ta petite famille
fille de la côte
Publicité
Publicité