Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 novembre 2009

Sapristi!


Les jurons sont exclus à la maison enfin dans la mesure du possible bien sûr,n'empêche qu'il faut bien de temps en temps exprimer son mécontentement par ces petits mots qui soulagent...

donc avec la complicité de la petite dernière nous avons institué un règlement concernant les gros mots...
les seuls à pouvoir être dits sans modération ou presque sont:

Sapristi et Saperlipopette,

depuis quelques jours Nina en utilise un troisième méconnu à présent de notre vocabulaire familial:

"Beau sang de bois et tartiflette"

J'ignore s'il s'écrit vraiment comme cela mais en tous cas il fait son effet!

Si quelqu'un connaît ce juron si mignon je veux bien plus d'explication,

et chez vous comment gérer vous les jurons?

nina_et_doudou_003

****

Publicité
Commentaires
O
Qu'est ce qu'elle est jolie cette demoiselle !!!
E
Une si joli juron sorti de la bouche d'un si joli visage, n'est plus un juron !
C
Ici, c'est NOM D'UN CHIEN ! Mais sapristi et saperlipopette, c'est trop mignon, je les adopte aussi ! Merci et bonne soirée.
A
Pas facile à gérer, en plus j'avoue que j'ai le juron facile :-/ !! mais je désamorce à coup de "Saperlipopette" ! Je dis souvent aussi "Bon sang de bois" !!
F
c'est tout a fait charmant comme juron ,et en plus ça fait son effet !!!!
fille de la côte
Publicité
Publicité