Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2009

Petite Nina un peu chétive en cette fin de


Petite Nina un peu chétive en cette fin de semaine,

Mes_images11

pas d'école pendant deux jours donc forcément là au passage de notre factrice préférée
et là deux colis pour nous enfin pour moi...
et oui je craque encore et encore ...

Mes_images12

pour tous ces petits objets trouvés chez elle et chez elle...

petits_objets_004

et toujours envoyé avec beaucoup d'attention et de goût.

Publicité
Commentaires
C
Bien sur , devant de telles tentations , impossible de résister ! Comme je te comprends : tes achats sont à tomber ! J'espère que ta puce va nettement mieux .
M
elle est magnifique ta nouvelle banniere , tjs autant de plaisir à parcourir ton joli blog
A
tout est très charmant!!je découvre en même temps de jolies boutiques!!<br /> bises<br /> véro
A
OH, tu as fais le bon choix, ils sont adorables.<br /> Bizoux
fille de la côte
Publicité
Publicité