Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2009

Le lapin célèbre.


En ce moment les poules ne sont plus trop à la mode, chez nous je parle, même si Pâques arrive à grand pas notre chouchou du moment c'est le lapin.....

pierre_lapin

....Et surtout celui de Béatrix Potter qu'on adore...

pierre_lapin_3

Pierre Lapin s'aventure, malgré l'interdiction de sa maman,

dans le jardin de M. MacGrégor...

Une folle poursuite s'engage!

le_chat_la_belette_et_le_petit_lapin_1192098504

Bon là c'est juste pour le régal des yeux, mais Jean de la Fontaine c'est pas mal non plus.

Publicité
Commentaires
A
Ici Mon Grand aime beaucoup la série de Harry Horse, "Petit Lapin va à l'école", "Petit lapin tout seul", etc. Ca me rappelle beaucoup Beatrix Potter en fait !<br /> Beau début de semaine !
C
Ca me rappelle le temps ou je racontais des histoires le soir ! Je ne le fais plus (hélas!)mais tous les livres sont restés là et ce p'tit lapin faisait partie de nos préférés !
L
oh le jardin de Macgregor j'adore....jolie lecture...louloutte a récupérer des livres de Beatrix Potter chez mes parents ils datent un peu mais c'est vrai qu'on les adore....bises...merci pour ton gentil mot....
fille de la côte
Publicité
Publicité