Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2009

Le mal aimé.


Présentation du vilain petit canard des lits en fer, le dernier d'une famille recomposée de 5....

Personne de la famille ne l'aime celui-ci, je ne comprends pas pourquoi! bon c'est vrai qu'il traînait sur la terrasse avec son matelas de crin et ses volutes rouillées mais moi il me fait craquer!

Mis en valeur pour la photo, accessoirisé et bientôt recouvert d'un matelas et de quelques coussins,je suis sur qu'ils seront nombreux à se bousculer à l'heure de la sieste....

R_cemment_mis___jour1

R_cemment_mis___jour2

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
si vraiment personne n'en veut je peux sans problème t'en soulager j'en réve depuis longtemps mais il me manque juste l'endroit pour le mettre<br /> bisous
É
moi j'aime les vieux meubles, alors forcément il me plait!!
C
Coucou,<br /> Il est franchement magnifique ce lit. Bravo ma petite belle soeur adorée. Effectivement il manque plus qu'un matelat!!!!Qu'est-ce qu'il ne plait pas aux enfants dans ce lit? J'espère même bientôt faire une petite sièste dedant au soleil!!!Je te fais de gros bisous.Bonne journée
M
il est trop beau !
C
Mais carrément ! Il est super. Vas-y, trouve lui un nouveau matelas et les siestes seront fichtrement belles ! Bonne soirée.
fille de la côte
Publicité
Publicité