Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

Défi photo/5eme jour


Avec un emploi du temps un peu chargé, je prends quelques minutes pour terminer ce challenge....

Evasion  Voyage sans trop de réflexion :

photos_diverses_pour_blog_104

Cette affiche me nargue tous les jours dans ma cuisine et me donne envie de parcourir notre beau pays ....

Merci Virginie pour ce jeu qui nous à permis de faire connaissance avec d'autres bloggueuses.

Publicité
Commentaires
O
lolotte est bigleuse ou a trop fait la fête, c'est pour ça !!!
L
même si on se connait depuis longtemps et que je suis fan de ta déco, je découvre toujours dans ton blog des trucs que je n'avais pas vu ! comme cette carte par exemple ! par la même occasion je te félicite pour le succès grandissant et mérité de ton blog : joli succès !!!!
C
La France est le plus beau pays du monde ! Quand on en part , on en revient toujours !Jolie illustration !
J
Elle est super sympa cette affiche!!!<br /> Je vois que dans ma région à moi c'est la volaille qui est à l'honneur...<br /> Pas tout à fait faux, vu que ce soir, j'ai 2 poulettes qui roupillent dans leur poulailler respectif!!!<br /> a bientôt<br /> Julie
M
super sympa cette carte avec les animaux !!
fille de la côte
Publicité
Publicité