Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2011

Mercredi féerique....

....avec Arrietty,

19598646_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101124_113841

19598629_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101124_113743

Arrietty19598637_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101124_11380319598657_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101124_113938

et le petit monde des chapardeurs.

Film japonais de Hiromasa Yonebayashi.

Merveilleuse histoire de cette famille pas plus haute que trois pommes,qui vit sous le plancher d'une maison et qui pour survivre,chaparde de quoi subvenir à ses besoins....un film d'animation riche en couleurs,on se croirait transporté dans un livre d'images tellement les détails sont précis et colorés,la musique est sublime grâce à l'interprétation de Cécile Corbel une jeune bretonne pleine de talent à la voie cristalline.... bref un pur moment de bonheur à savourer avec les pitchouns...ou seule...

****

Publicité
Commentaires
C
Ca doit étre fantastique ! Je note !<br /> Une sorte de réédition de Tom Pouce qu'on adorait étant petite !
D
Bonjour Jumina, <br /> Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon blog cela m'a permis de découvrir le tien avec un grand plaisir ! <br /> Je n'ai pas encore vu "Arriety" mais on m'en a parlé et il parait effectivement que c'est merveilleux comme tu le décris ! <br /> Je vais emmener ma fille de 8 ans le voir le plus vite possible ! <br /> Bon dimanche, bien au chaud emmitouflé car, oui, l'hiver a du bon, profitons-en ! <br /> Bises, <br /> Delph
F
ho oui même seule !
C
Sa petite chambre est vraiment trop mignonne. Comme tu dis, une merveilleuse histoire. Bon week-end !
A
Ma pitchoune est un peu grande a présent hii.<br /> Doux bizoux
fille de la côte
Publicité
Publicité