Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2011

Petit aménagement.

Hésitant à le mettre soit dans la voiture,ce qui normalement devait être sa place initiale,je lui ai préféré le confort, et la chaleur de la chambre de Nina,au bout de son lit...

001

002

...ce joli pêle-même d'accessoires réalisé avec diverses chutes de tissus,les poupées russes d'un pyjama de ma pépète ainsi que quelques bouts de ruban,a été confectionné par la maman d'une de mes amies....

...avec beaucoup de talent je dois dire!

003

Il sert donc à ranger doudous du moment,chaussons,petits jouets....et dans une voiture accroché au siège pour occuper les banbins lors de trajet,à mettre crayons,coloriages,petits livres et même friandises...

004

****

Publicité
Commentaires
M
esthétique {superbe même ) et utile, le cadeau idéal !
P
une petite NINA qui a bien de la chance à bientot françoise
I
trop contente de te retrouver ,je croyais que ton blog était en pause !<br /> c'est tres ravissant ce que tu as réalisé!
F
très joli et surtout très pratique !
M
mais c'est tout joli !! ça me donne une envie de creation soudain !! a suivre ..........
fille de la côte
Publicité
Publicité