Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2010

Se mettre au vert...


... juste le temps d'un dimanche, petite visite chez nos amis des Alpes de Haute-Provence,merveilleux département que nous aimons tant...

2010_05_30_nina_et_ficelle1

R_cemment_mis___jour3

R_cemment_mis___jour4

R_cemment_mis___jour5

Valensole, petit village authentique qui sent bon le monde rural et la simplicité...

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mireille<br /> <br /> Je découvre donc votre blog, j'y reviendrai en prenant le temps un autre jour, car aujourd'hui j'ouvre la boutique à 14h alors...<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt !<br /> Sylvie l'atelier de Louis<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
O
j'ai passé mes vacances dans ce département et je suis tombée sous le charme .<br /> une Provence authentique,sans chichi!avec des endroits merveilleux et deserts!<br /> j'y retourne l'année prochaine,parcourir ces routes tortueuses qui mènent sur le plateau de Valensole.<br /> ☼
C
hein, il est joli mon pays!!!!!
S
que ton blog est joli ! j'adore - tu fais des photos superbes qui donnent aux endroits un cachet supplémentaire ! <br /> ce village doit être ravissant et reposant ..<br /> belle journée<br /> Solène
S
Que ce village a l'air ravissant !
fille de la côte
Publicité
Publicité