Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2010

Petit coucou en passant...


nina_et_ficelle_049


Plus trop le temps de blogguer en ce moment tout juste le temps de faire la curieuse parmi mes liens préférés et d'essayer de mettre un petit message pour montrer que je suis toujours là mais bien prise par le travail,la maison les enfants,et par ce petit Ficel qui a besoin de beaucoup d'attention pour parfaire son éducation ...pour qu'il devienne un toutou sociable...

nina_et_ficelle_010

...je n'ai pu résister à la tentation de vous le montrer encore une fois de plus,en grand cette fois çi,tellement il est craquant!

Publicité
Commentaires
R
OOHHH .... il est vraiment trop "chou" !!
A
Oh je craque aussi et de bien belles photos<br /> Trop mignon ton chien<br /> <br /> Bisous<br /> Annick
C
un petit coucou dans tes pages juste pour avoir le plaisir de voir "sa p'tite bouille " !
T
Oh c'te bouille !!! C'est vrai qu'il est craquant !
C
Il est trop mimi!<br /> Bisou et caresses au toutou
fille de la côte
Publicité
Publicité