Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2009

Les belles choses qui nous entourent...


Les petits hameaux de montagnes n'ont rien à envier aux luxuriantes stations.La beauté des paysages ,la simplicité des habitations, le goût et le bon sens de certains font de ce joli village de la Frasse (et oui encore lui) un doux paradis... (enfin pour ceux qui le côtoient au quotidien...) Bon moi je préfère le mer!

P3040051

P3070122

P3070127

P3070142

P3070130

P3070144

P3070153

P3070156

La preuve par l'image.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton blog, de biens belles choses a découvrir. Un plaisir pour les yeux.<br /> Je t'invite a découvrir les miens :<br /> <br /> www.monpetitatelier.blogs.marieclaireidees<br /> com<br /> ou<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> <br /> Si tu souhaite être informée de mes dernières créas, inscrit toi à la newsletter<br /> merci, bonne visite et à bientôt<br /> ps: chez moi les poules sont d'actualites<br /> véro
N
C'est vraiment joli !!!
J
Un blog qui a l'air tout neuf comme le mien... Merci pour ton com et bravo pour tes jolies images...<br /> Pour moi entre mer et montagne mon coeur balance... pas vraiment de préférence.. mais ma maison n'est pas si loin des 2 alors on suit nos envies...<br /> <br /> Julie
fille de la côte
Publicité
Publicité