Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2009

Mon salon plié en 4...


Après le jeu du chevet voici le jeu du salon,toujours à la demande de ="www.mamanchevalier.canalblog.com">Zoloma :

jeu_blog_et_compagnons

- Une de mes plantes à agrumes préférées et qui donne de merveilleux fruits acides er sucrés à la fois...

- Un cadre chat car nous sommes légèrement gâteux de ces petites bêtes...

- Mon vieux lit en fer que je traine de déménagement en déménagement...

- La colonne de CD car nous adorons la musique, voilà un petit bout du salon.

Publicité
Commentaires
E
J'aime également beaucoup ton lit en fer...J'ai toujours rêvé en avoir un...
C
C'est un kumquat c'est ça ? Il est beau ! Moi aussi j'ai un vieux lit en fer, malheureusement pas dans le même état (il attend sagement au grenier qu'on veuille bien s'intéresser à lui...). Le tien a l'air très chouette !
Z
J'aime ces lits en fer, j'en ai moi aussi ... Merci d'avoir joué !
fille de la côte
Publicité
Publicité