Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2010

Ficel


Quelques jours passés sur l'île de Ré...quelques jours de répit,

P4290903

quelques jours tous les trois avec Nina...

P4300974

Petites balades à vélo,petits restos,passage obligé à St Martin...

P4290915

Quelques jours sur l'île pour ramener dans nos bagages,pas d'objets de chine,pas de grenailles non plus,ni de sel ,ni de bourriches d'huitres...mais un merveilleux petit Jack Russel...

P4290946

Ficel âgé de 2 mois et qui fait déjà le bonheur de Nina...

P4300979

P4290956

Bienvenue à toi petit Ficel dans cette nouvelle vie du sud et merci encore à jean-Luc pour cet adorable cadeau...

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas l'île de Ré mais j'adore BELLE ILE EN MER, sauvage et magnifique par tous les temps et à toutes saisons. bonne journée, manoue
M
il est trop trop mignon!!!!!
I
Nous y sommes allés le week end de l'ascension. J'adore cette ile pleine de ressources mais j'aime aussi La Rochelle, ville animée !
L
Oh là là, quel amour ! Tu m'étonnes que ta fille en est déjà dingue, il est adorable. Bonne continuation à vous... quatre ! Bises
M
il est vraiment trop mignon!!!
fille de la côte
Publicité
Publicité