Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

Grande première...


Grand moment dans la vie de ma puce...son premier anniversaire en tant qu'invitée chez son premier amoureux,j'ai nommé le bienheureux Félix! et oui ceux qui connaissent bien ma Nina comprendront.

Nina nous à parlé de Félix des dizaines,quoi des centaines de fois au moins...il a été présent dans sa vie et dans la notre aussi à tous les moments de la journée..cela s'estompe d'autres prénoms remplacent peu à peu  Tom,Josselin ,Liam...ma fille est une grande amoureuse...

Mes_images
R_cemment_mis___jour5_1

*bilan de l'après-midi,trop bien même si le sourire tarde à venir...

Publicité
Commentaires
C
Les copains et les amoureux, ça commence à prendre de la place de leur petite vie, n'est-ce-pas ? Ici, Miss Cocotine rentre de son anni à l'école !
A
trop mignon a cet age là!!<br /> bisous<br /> véro
A
Quel beau sourire !!! Aaah les premiers émois :-))... <br /> Bizzzzz
G
C'est que le début, mais c'est si charmant à cet âge là !!<br /> Bon week-end<br /> Bises
M
Elle est toute mignonne ta fille !<br /> Bises
fille de la côte
Publicité
Publicité