Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Taguée par Magalie, je vous livre 7 petites


Taguée par Magalie, je vous livre 7 petites choses me concernant:

*J'ai toujours un oeil sur les poubelles que je croise sur mon passage,d'ailleurs j'y est dégoté de jolies choses.

*J'ai 4 enfants nés dans 4 régions différentes,toujours au bord de la mer et je tiens à le préciser avec le même papa...

*J'ai déménagé au moins 10 fois de ville  et au moins 15 fois de logement...qui dit mieux!

*Mon grand-père paternel,mon père et mon fils aîné sont nés un 29 décembre.

*Je suis assez casanière,je peux rester une semaine à la maison sans sortir dans la rue...

*Un truc que personne ne sait,mais j'aime entendre le bruit d'une tronçonneuse au loin,cela est lié à des souvenirs d'enfance.

*Un parfum qui me fait craquer c'est l'odeur du parchouli...

Voilà vous en savez assez comme cela...

47994432

Image empruntée sur le net et qui me fait craquer.

****

Publicité
Commentaires
P
....et j aime porter des petites chaussures rouges.........
M
c'est marrant, le coup des poubelles, du coté casanier , et du bruit de la tronçonneuse ( je suis servie, en ce moment, ça élague à tout va dans la campagne par chez moi !) , c'est aussi tout moi !<br /> merci d'avoir répondu à ce tag que je te proposais .
A
Mmmmm on s'entendrait bien toute les deux !!! :o)
C
Le bruit d'une tronçonneuse, c'est une drôle de madeleine quand même... Y'a du Jack Nicholson dans l'air... Brrrrrr, je me sauve... Je rentre chez moi et j'y resterai enfermée pendant au moins une semaine ! Bizzzzzzz de l'ouest.
L
on croyait savoir tout sur toi, mais finalement, on en apprend toujours ...je me rends compte que parmi ces 7 traits de ton caractère, notre seul point commun est notre passion pour les poubelles ...c'est grave docteur !!!!?????
fille de la côte
Publicité
Publicité