Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2009

Je teste mes compétences...

Depuis le lancement de mon blog j'avoue je patauge, ja patauge

P1010027P1010020

  . plus douée pour manier le pistolet à colle et le pinceau que pour la mise en page de ce blog. Donc aujourd'hui jour de pluie je fais quelques tests que peut-être je publierai pourquoi pas pour en faire profiter quelqu'unes ou quelques uns  ( j'aime à croire que je ne suis pas la seule sur la blogosphère à être nulle...)Ces deux aperçus de la chambre de Nina 3ans 1/2.Un peu de rose et de douceur après la pluie de gris.

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ton petit comm!<br /> Elle est très mignonne cette chambre de petite fille!<br /> A bientôt<br /> Céline
fille de la côte
Publicité
Publicité