Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2010

Envies...


00022526

*après des envies de vert toujours présentes d'ailleurs des envies de rouges et blanc également...va falloir se calmer!!!!
ce n'est pas chez moi, mais bon ça pourrait l'être....si!si! bon j'ai pas le mur de pierres,les bottes, la valise, le chevet..... juste le même joli petit lit en fer que j'affectionne tant.

****

vardagsrum_001

*envie aussi de naturel,de matières nobles et simples...alors là j'ai pas la malle,le panier non plus,la cage encore moins dommage elle est trop belle,la lanterne pas encore...j'ai une table qui ressemble pas mal à celle ci,de vieux bouquins également,des sceaux en zinc oui, et c'est déjà pas si mal...

C'était délire d'un dimanche soir...

****

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai des envies de rouge, j'adore cette couleur!
J
J'aime beaucoup ces deux photos et ces deux univers...et la cage aux oiseaux, moi aussi j'en rêve...mon investigation des futurs vides-greniers...
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et il me plait ééénormééément!!!! j'adore!!!<br /> Je reviendrai te voir, je vais essayer de ne pas te perdre et ce soir te mettre dans mes liens!<br /> J'adore ton délire surtout celui du bas, c'est + mon style!!<br /> A bientôt attends-moi!
M
Belle ambiance autour de cette console ,je la veux aussi avec tout ce qui va avec.<br /> Bonne ap<br /> Marie h
É
c'est vraiment très joli!!
fille de la côte
Publicité
Publicité