Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

La cuisine de Nina


Petit  moment de détente culinaire après une journée harassante,j'avoue que préparer un dessert avec Nina aide considérablement ....

petits_moments_avec_nina_029
petits_moments_avec_nina_030
petits_moments_avec_nina_031
petits_moments_avec_nina_032
petits_moments_avec_nina_033
petits_moments_avec_nina_034
petits_moments_avec_nina_039
petits_moments_avec_nina_042


- mousse au chocolat réalisée avec 6 oeufs entiers, 200 g de chocolat...

J'aime accompagner la mousse avec quelques noix de cajou grillées et salées,un mélange surprenant mais qui se laisse déguster sans modération où presque...

****

Publicité
Commentaires
P
bonsoir, je viens de parcourir ton blog !!! super et ta petite fille est mignonne comme tout et ça à l'air d'être une vrai petite gourmande !!! bonne soirée.
M
ça me donne envie tout ça !!elle est vraiment jolie ta petite chef !
E
C'est rigolo, j'ai posté hier sur mon blog une photo de ma coquinette en train de lécher une cuillère en bois pleine de chocolat. Aaah ! ces petites (et grandes) gourmandes !
É
super moment!! et quelle bouille de coquine!!
I
ca ils adorent,elle a l'air d'y prendre gout
fille de la côte
Publicité
Publicité