Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

Du bonheur...




chine_et_anniv_gael

Vive la chine virtuelle... j'adore... en attendant les grandes vacances pour parcourir les brocantes et vides-greniers de la région, ce joli panier à vifs m'a tapé dans l'oeil,trouvé chez  la brocante d'Edmond...

et ces deux magnifiques persiennes,et oui je pèse mes mots,trouvées dans les Alpes de Haute-Provence par notre ami Olive... merci encore Olive tu as fait une heureuse!

****

chine_et_anniv_gael_027_1

Mes proches savent à quel point je n'aime pas être prise en photo,mais celle ci me plait pas mal et je crois qu"elle plaira aussi à mes parents que nous n'avons pas vu depuis trop longtemps...

****

Publicité
Commentaires
C
Jolie et drôle, cette photo ! Bonne journée.
M
très belle photo!
É
superbes trouvailles!!<br /> psst tu es ravissante!
M
trés jolie photo et un portrait attendrissant avec ta puce !!
M
trés jolie photo et un portrait attendrissant avec ta puce !!
fille de la côte
Publicité
Publicité