Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2009

Les cadeaux d'Any


Voici comme promis les présents offerts par ELLE, pour le jeu des piffées...


soir_e_du_capitaine_037

xxxx

soir_e_du_capitaine_039

xxxx

soir_e_du_capitaine_041

xxxx


soir_e_du_capitaine_045

xxxx

# Joli coeur patiné et gravé à mes initiales
#Angelot patiné également gravé aux initiales de  Nina
#Petits objets miniatures qui font le bonheur de ma puce...

Merci encore à toi Any

Publicité
Commentaires
A
De très jolis cadeaux !!!<br /> Bizz bIZZ
S
hummmm ! de jolis présents ! raffinés !
I
je vois qu'elle nous a bien gatée au jeu du pif ,superbe attention(il faudra aussi que tu me laisse ton adresse postal car tu étais ma gagnante au jeu du pif (mais je ne suis pas aussi rapide que Any)
M
Jolie ballade sur ton blog......j'habite pas trés loin de chez toi!!!!bonne et douce soirée.
M
c'est joli et tendre
fille de la côte
Publicité
Publicité