Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2009

Chine sur la toile


Fini les vides-greniers où presque, plus trop le temps de faire les brocantes ,d'ailleurs sur la Côte Bleue elles sont plutôt rares... reste la chine sur la toile et en ce domaine certaines excelles....

...petits achats coup de coeur pour garnir ma collection de cintres en bois...

d_co_marine_020

Ces merveilles trouvées chez  Domie

D'ailleurs petit message à ma maman,si le bois ne te plait plus et que tu préfères
le plastique,surtout ne jettes rien.

d_co_marine_008

Petite déco bord de mer avec ce panier à casiers en bois qui accueille les jolies choses que la nature nous offre...

d_co_marine_009

...inspirée par le joli blog de la source d'Angèle...


Publicité
Commentaires
C
Là, je craque ! Eh oui, cette jolie idée de "ranger " les petits trésors de la mer dans cette boite à compartiments me plait bien ! Et ta collection de cintres commencent en beauté !
C
J'aime beaucoup les cintres en bois aussi. J'en ai trouvé quelques-uns pour rien du tout au vide-grenier de Trentemoult au printemps. Bonne journée.
É
tout joli comme j'aime!
M
pas beacoup de temps moi non plus pour chiner <br /> bisous mamilyne
S
Très joli cette mise en scène d'objets.<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
fille de la côte
Publicité
Publicité