Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

Coup de coeur...


Comme souvent en me promenant de blog en blog,je flash vitesse grand V pour les chineuses, les rêveuses,les artistes, les créatrices... et là un coup de coeur pour ELLE

boutique_1_

...allez vous balader sur son blog, sur sa boutique en ligne également où vous trouverez ses modèles de créations de papeteries ...

Publicité
Commentaires
E
J'y vais de ce pas...Merci !
N
Je suis très heureuse d'apparaitre sur ton blog. Un grand merci.
É
j'y vais faire un tour!
E
Je suis comme toi j'adore les jolis papiers. Son blog et sa boutique sont très beaux.<br /> Bonne journée<br /> Elvézia
I
j'aime bien ce genre de boutique ,bcp romantique,bcp de raffinement
fille de la côte
Publicité
Publicité