Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

Envie de fraicheur...


Avec l'arrivée de la chaleur nos assiettes se font plus légères et colorées...

Mes_images3

donc au menu du jour,

assiette de crevettes et melon arrosés d'un filet d'olive et parsemé de basilic frais..

et petite soupe froide faite tout simplement avec quelques tomates un concombre , un oignon blanc , du sel du poivre encore quelques feuiles de basilic et toujours et encore d'huile d'olive, le tout mis cru dans mon appareil ménager préféré le blender...

Mettre la préparation au froid et rajouter éventuellement de l'eau si la soupe vous paraît trop épaisse...

xxxx

Publicité
Commentaires
E
Cette soupe froide a l'air délicieuse. Avec la chaleur d'aujourd'hui, elle ferait merveille dans mon assiette. Je note la recette ! Bonne fin de journée. Elvézia
É
alors c'était bon?
M
tout cela a l'air trés appétissant et trés bon pour mon régime hihihi<br /> bisous mamilyne
A
TU nous mets l'eau à la bouche en plus c'est l heure de souper. Mais pour moi, sa fait un peu juste tout de même ! Bravo les vitamines.<br /> Bizoux. Bonne soirée.
fille de la côte
Publicité
Publicité