Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2009

piffée !!!


Après le blog de Saphia et Décocotésud, à mon tour de participer à ce nouveau jeu sympathique:

Après  

8CAO3HFPNCABCSBYBCAF0WYDGCAMW56N8CAE327B9CAXEQWI7CAYINJEACA5IZQMVCAT01N9TCAY9784ZCANUVBBWCAG44YK7CADCDXDPCA2LZFDQCAGWHN7BCAHWPOT7CA9YRXXZCACE60X8CAL2VX84

         

A mon tur!!!

Voici les règles du jeu.....

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau de ma part.

3 - Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas de cadeaux tant que je n'ai pas vu le PIF chez vous).

Au fait piffée signifie Pay It Forward  ce qui signifie Payer à l'avance!!!

Publicité
Commentaires
I
si j'ai bien compris au jeu du pif,tu es la 2ème a m'avoir mis un com alors je vais t'envoyer un cadeau dans l'année,ps envoie moi ton adresse merci
L
"Home" gratuit sur you tube jusqu'au 14 juin.... bises
N
Trop tard ici, je file plus loin du coup……………
A
J'avoue ne pas tout avoir compris à la règle du jeu...je dois simplement laisser un message sur mon blog...3 personnes répondent et je dois leur envoyer un cadeau, c'est bien ça?
M
moi j'aime beaucoup faire des cadeaux et en recevoir alors je participe volontiers je mets le PIF dés demain car il se fait tard et je vais me coucher<br /> bonne nuit mamilyne
fille de la côte
Publicité
Publicité