Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2009

Mes deux perles...


Pas trop le temps de poster mais juste le temps de venir vous visiter et de vous remercier de tous ces gentils et délicats messages... un coucou particulier à Olive et Lolotte,merci pour ce dimanche en votre compagnie...


Et ce doux portrait de mes deux pépètes préférées...

Photo0307


Elles sont pas belles mes filles enfin nos filles je veux dire...

Publicité
Commentaires
C
bien sur quelles sont belles vos filles (bien que vos garçons soit aussi beaux) à l'image de leurs parents.Ils sont la joie de vivre, dans tous les domaines,ils sont accueillants,souriants,près à rendre service à tous le monde. De merveilleux modèles pour leurs enfants. Nous vous aimons très forts et sommes fiers de vous tous. Gros bisous
R
Tes filles sont magnifiques !!!!!!
L
Il s'agit du swap litterature jeunesse... l'envoi des colis se déroule jusqu'au 23.05 et l'ouverture le 27.05... encore un peu de patience... c'est mon premier swap...!!! bises (ps: je te réponds là car ton com ne m'est pas revenu dans ma boite mail ... bizarre!!!) bises
C
Tout simplement adorables ! Toutes les 2 ! On doit vivre les mêmes angoisses ; je vois que tu as une fille ado ...j'en ai 2 !Cette photo noir / blanc a quelque chose de complice et de tendre à la fois !
B
Et oui de mere en fille elles font tourner les tetes...car ce sont trois perles...
fille de la côte
Publicité
Publicité