Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2009

Petits pois rouges.


Hier mardi journée entière consacrée à ma Nina.Passage obligé dans notre librairie préférée du coin et tout particulièrement espace enfants bien sûr, pendant que ma nine se perd dans les aventures de petit ours brun,tchoupi et compagnie, je lorgne l'air de rien vers le rayonnage déco,brico et autres tentations... et là le flanc d'un livre m'interpelle rouge à petits pois blancs ,tiens ...et le saisissant je reconnais celui qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines et que je n'avais pas oser acheter en me disant on verra plus tard...gnagnagni! gnagnagna! mais l'objet du délit étant en ma possession je ne puis résister...


P4220031

xxxx

P4220037


Isabelle Kessedjian

"mes petites bricoles"
ed ENVIES DECO
xxxx

Publicité
Commentaires
R
Un bouquin comme je les aime !<br /> Maman Rose Campagne s'est empressé de le commander...<br /> Il est coloré à souhait !!<br /> Je suis comblée !<br /> Merci pour ton passage dans mon p'tit univers !
C
Alors il est comment ? Il me fait de l'œil (et il est sur ma liste de convoitises...). J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
C
Effectivement , tu n'avais pas le choix : il te fallait CE livre !En plus , profites que tes bambinos soient petits pour partager des moments complices de bricolage car après , tout cela , c'est fini !!!Et surtout , montres nous les objets fabriqués !!!
fille de la côte
Publicité
Publicité