Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2009

Tag du samedi.


Après une dure journée de labeur, le moment qui me détend c'est parcourir les"bo-blogs"... et pouf aujourd'hui c'est jour de tag, alors allons y gaiement... en plus je suis seule à la maison...

Taguée par la maman de Gribouille

Quelle heure est t'il chez toi ? 18h42

☆Avril rime avec ? Fil bien sûr!

☆As-tu embrassé ton chien ce matin ?  plus de chien mais Cacahuète qui miaule tous les matins donc pas envie de lui faire de calins mais plutôt la mettre dehors! ouste!!!

☆Aimes-tu les algues ? Si oui réponds directement à la question 9. Celle que j'aime sont la spiruline qui me donne la pêche et l'aguar-aguar dans mes essais culinaires.

☆Où as-tu nagé la dernière fois ? j'ai honte de l'avouer mais je ne sais toujours pas nager , j'ai peur de l'eau alors que je suis née en Bretagne près de l'Océan et que j'habite à 50m de la grande bleue...

☆Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre nous:
Sur mon blog vous verrez la mer de la Côte Bleue que je vois tous les jours en me levant... Impossible de vous montrez  autre chose problème avec Picasa...

☆Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est...? plusieurs articles sur cette page du télérama, le plus sympa" une année avec J.K.Rowling la maman D'Harry Potter.

☆Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmot ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta meuf ..)

" a tout à l'heure maman" ma pitchoun dans les bras de sa soeur,elles vont voir leur papa qui travaille à deux pas de la maison sur la plage.

☆Attention on remonte dans le temps, que faisais tu le 04/04/04 ?

Alors là mystère et boulle de gomme!j'ai la mémoire qui flanche...

☆Allume la télé, zappe  6 fois et  dis nous ce que tu vois

les infos régionales avec du rugby, pour une fois que c'est pas du foot.

☆Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire. "En avril , manges ta main et gardes l'autre pour demain" Curieux !mais bon, je vais le faire.

☆ton prochain concert ? Je sais pas trop, Julien Clerc passe au festival de Chateauneuf les Martigues cet été...

☆Compte fleurette jusqu'à 3 : Je peux savoir qui est à l'origine de ce tag,faut qu'on cause...

C'est terminé  !  OK!

☆Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux

☆ Tag réalisable qu'en Avril .

Je tag donc:

Anyuka

Christelle

Laetitia,

mes trois plus fidèles depuis la création de ce blog.

Publicité
Commentaires
P
la bannière est superbe!
C
quand je vois tes dernières photos, elles me font penser à la côte atlantique, comme tu le sais, vers chez nous aussi il y a des pêcheries,ton père allait pêcher avec des amis.Ce temps est finit la pêcherie a été vendue.Je pensais que tu avais appris à nager avec les enfants, nous sommes comme toi, nous habitons au bord de la mer et nous y allons juste pour marcher sur le sable et pour la pêche à pied bien sur.Bisous
L
oh quelle jolie bannière.... tu as changé aussi le look de ton blog... ça sent l'été tout ça.... merci pour ton tag peu de temps mais promis j'essaie de le faire avant le mois de mai ... rires bises
É
superbe ta bannière!
L
bravo pour ta bannière, elle est très réussie... simplicité et gout prononcé pour les choses qui ont (eu) une vie, voilà qui te ressemble !
fille de la côte
Publicité
Publicité