Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2009

Bleu turquoise.


Piment doux nous propose de mettre un peu de turquoise sur la toile... couleur d'été par excellence mais pas toujours facile à trouver dans nos intérieurs.

Photos_Mireille

Quelques objets ici et là ...

Et notre lieu de travail et de résidence la plage du Verdon...

(J'en connais qui vont être vertes de jalousie ou plutôt bleue...hi!hi!hi!)

Publicité
Commentaires
C
Tu as gagné : je suis bleue !!! ultra jalouse même ! Et si toi, tu voyais ce que j'ai devant moi ...tu serais verte : je n'ai que de la verdure , de l'herbe et encore de l'herbe !!!
E
Très beau panel de turquoise.<br /> Au faîtes, je t'ai taggué.
A
Trés jolie photos. Effectivement pas trop de bleu dans nos maisons mis à part le bleu de la piscine..<br /> Sa sent bon l'été cette mosaïque.<br /> Bizoux
P
Merci,une belle mosaique turquoise...<br /> Le lien est posté!
fille de la côte
Publicité
Publicité