Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2009

moment magique.


Moment d'émotion intense dans l'univers minéral de la cathédrale d'images des Baux de Provence,

En 2009, les carrières rendent hommage au plus grand génie de la peinture contemporaine, Pablo Picasso.

Pour tous les publics et ouvert du 25 février au 3 janvier 2010, spectacle grandiose avec une musique époustouflante.

http://www.cathedrale-images.com

Publicité
Commentaires
M
Picasso...Je n'ai pas la force d'y aller pour l'instant mais peût être avant la fin de l'été car ma belle soeur habite à ST Remy dans la montée de la cathédrale<br /> Bonne soirée<br /> Muriel
A
La dernière fois que nous sommes allés aux Baux, la carrière était encore en travaux, c'était déja trés joli, mais alors là, c'est magique.<br /> Bizoux
L
alors tu as aimé ou pas???
A
Oh ce que ça a l'air beau !!! j'adore Picasso !
N
Je note, j'adore Picasso!
fille de la côte
Publicité
Publicité