Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2009

Avis à la population


Allez, ce n'est pas très compliqué : juste une journée sans acheter pour commencer à changer le monde !!

> > SAMEDI 4  AVRIL 2009. journée  SANS ACHATS!!!
> > > > >  D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à  faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de  grève d'achats à suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des  pâtes.
> > > > >   
> > > > >  Même action au Liban pour le prix du pain, le  lendemain de la grève d'achats le prix du pain reprenait son ancien  prix.
> > > > > 
> > > > >  PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL
SAMEDI 4  AVRIL 2009
> > > > >
LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE  CE PAYS SE  SOUVIENDRONT :
> > > > >  Vous êtes invités, tous  et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
> > > > >     - L'ESSENCE - GAZOIL  - TABAC
> > > > >  - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
> > > > >   -  ALCOOL
> > > > >   - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits  commerces de proximité)
> > > > >   - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE  (radars, feu rouge,stop,  stationnement....)
> > > > >
> > > > >    Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
> > > > >   Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni  d'aucun  syndicat.
> > > > >   
> > > > >  Imaginez l'impact que  ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
> > > > >   Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe  quelle grève ou  manifestation !!!!.
> > > > >
> > > > >  CETTE  ACTION FERA CHANGER LES CHOSES ;
> > > > >   DIFFUSEZ CE MAIL A... TOUS VOS CONTACT INTERNET...FAITES VITE, La date sera  vite arrivée
> > > > >   PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES,  FAMILLES....... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis,  familles, etc ......
> > > > >  L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA  NATURELLEMENT
> > > > >  Servons nous d'internet, cette  merveilleuse invention. AIDONS NOUS et nous parviendront à  faire reculer la vie chère. Ne20dites pas "cela ne servira à rien "  Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous,  grâce à nous. Cessons de nous plaindre et AGISSONS

Pour ma part je travaille toute la journée du samedi donc pas de tentations .....

Publicité
Commentaires
M
c'est une trés bonne initiative ! j'ai fait circuler l'idée ...........
S
c'est toujours un plaisir de voir tes photos <br /> bon le samedi c'est mon jour de course le seul jours de congé descendre dans la vallée et bien j irai skier gros bisous
S
c'est toujours un plaisir de voir tes photos <br /> bon le samedi c'est mon jour de course le seul jours de congé descendre dans la vallée et bien j irai skier gros bisous
É
c'est une bonne idée je trouve!!<br /> je vais tenter je pense!
C
Coucou,<br /> Bravo, pour ce petit message.Je pesse que c'est possible pour tout le monde avec un petit effort.<br /> Je vois qu'il y a toujours une grande dominante pour le rouge.Hier avec Mathéo nous voulions mettre un petit message, mais j'ai abandonné.( très compliqué avec Mat),il était très content de voir sa cousine toujours aussi souriante.Tes photos sont très belles, c'est un plaisir de les regarder.Gros bisous et à très bientôt.Bon courage pour le travail.
fille de la côte
Publicité
Publicité