Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2009

La chaise.


Encore un nouveau jeu rigolo sur la blogo,il nous faut mettre en scène une chaise ou un fauteuil....C'est Mlle Poudre de riz qui en est l'initiatrice....

photos_diverses_pour_blog_068

Cette chaise se demande à quelle sauce elle sera mangée et surtout ou passera -t-elle l'été? sur le balcon ou dans le salon? peinte ou laissée dans son jus? vaste question!!!!!

Publicité
Commentaires
C
A mon tour de venir découvrir TA chaise ! Comme elle est joyeuse avec ces tons qui rappelent l'été et bien sur , un p'tit faible pour tes arrosoirs...un élèment de décor que j'affectionne particulièrement !
C
Composition pleine de charme<br /> Si j'étais toi je la laisserai dans son jus si tu dois la laisser au jardin, elle a une très belle patine naturelle !<br /> Le temps n'a pas son pareil pour donner aux objets les plus simples une belle touche de magie.<br /> Belle journée et à très bientôt<br /> <br /> christyn
N
Très sympa cette chaise avec toutes ses petites arrosoirs sur fond orange !<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Nathy
A
Son avenir est très prometteur en tout cas !<br /> J'aime bcp la guirlande de rectangles colorés aussi !
P
Trés jolie interprétation du printemps et de l'atelier peinture, plusieurs passions...Trés poétique dans son jus elle est mimi ainsi.Merci bcp de ta participation et à bientôt pour la mosaique<br /> Muriel
fille de la côte
Publicité
Publicité