Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

Guirlandes addict.


Un temps de chien ce week-end (pardon pour eux) sur le Côte Bleue, tous les projets de sortie tombés à l'eau,il fallait donc occuper mes mimines qui ne demandaient que cela....

Donc ordre du jour guirlande de rectangles colorés toute bête faites à partir de nuanciers trouvés chez notre ami Leroy M..... 

Découpage des fameux rectangles, collage avec du ruban adésif c'est le plus simple,sur du fil de couture assez épais ou du fil de lin enfin ce que vous avez sous la main  et après le plus difficile lui trouver une place.... Nina l'ayant repérée de loin ce l'est appropriée....

photos_diverses_pour_blog_057

photos_diverses_pour_blog_056

photos_diverses_pour_blog_060

Le rendu sur la photo n'est pas terrible terrible mais bon pour une première c'est pas mal (un peu d'auto-satisfaction ça fait pas de mal)

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta petite guirlande et ça rend bien sur la photo...!!!<br /> a+
C
Très très joli, j'aime beaucoup !<br /> PS : impossible de te répondre lorsque tu laisses un commentaire chez moi, le message me revient...
M
super joli, comme quoi, la pluie a des bons côtés !elle laisse place à la création
É
j'aime beaucoup, bravo!! faut que je tente aussi...<br /> très chouettes le choix des peintures murales!
fille de la côte
Publicité
Publicité