Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2009

Voir la vie en rose.....


Avec nos filles impossible d'échapper à cette couleur qu'il y a quelques années je ne supportais pas.... maintenant j'adore le rose surtout dans son univers.....

rose_et_r_cup_cuisine

Petit message pour Lisa qui désespère de relooker sa cuisine à moindre coût,voici quelques objets détournés et qui ont trouvés place dans la cuisine...

P3250021

Bidons d'huile d'olive servant à accumuler différents accessoires de cuisine.

P3250022

Caisse à bouteille lasuré en blanc avec rajout de poignées trouvées chez Leroy

P3250023

Divers petits pots de denrées alimentaires servant aus stockages des épices.

P3250027

Bouteilles de jus de fruit pour conditionner pâtes riz épices etc...

P3250029

Cadre récupéré avec planche de cageot peinte en noir tableau pour y noter courses ou repas du jour.

Publicité
Commentaires
C
Jolies idées ! Je piquerais bien celle des bouteilles. Quant au rose bah moi aussi, je suis convertie et maintenant j'adore !
M
j'adore ta recup et surtout l'idée des bouteilles,le rose moi j'adore à toutes les sauces
Z
T'es pleine de bonnes idées, je saurai m'en souvenir !
A
Ta cuisine est une mine de bonnes idées !! <br /> Aaaah le rose, ça sera pas pour moi, snif, que des p'tits gars chez moi ! à moi le bleu, le vert, le beige... ;-))
L
trés chouette ta récup.... tu donnes des idées ... j'aime beaucoup les tons naturels... Bravo chouette déco...!!! Oui de grandes amoureuses nos filles tu as raison...et surtout des sentiments vrais et sincères que c'est simple à cet âge....bises
fille de la côte
Publicité
Publicité