Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2009

Images du jour


Livre acheté il y a quelques mois et qui plait toujours autant à ma Nine....

P3200012

P3200013

P3200015

La méthode Boscher méthode syllabique qui a fait ses preuves et qui nous a pour la plupart appris à lire...

Livre acheté par pure nostalgie, Nina a une préférence a pour cette page....

P3200003

P3200005

...Et moi mes images sont tout simplement celles découpées dans le joli livret du fameux café N...... sur mon mur chocolat .... pas mal non!

Publicité
Commentaires
A
Haaaaaa la méthode boscher ! j'adorais ce livre quand j'étais toute petite (non non je n'ai pas 80 an !!!!! ) on l'utilisait à l'école et je trouve trés bien le fait d'avoir fait des réhéditions.<br /> Bizoux
S
dit toi c'est quand tu reviens dans nos montagne pour relooker mon petit appart ;ke du plaisir lire et voir tonblog mimi meme tard dans la nuit
L
sympa ce livre d'école rétro qui nous rappelle nos premières pages d'écritures ...en attendant celles de nos filles ...j'aime beaucoup tes images aussi et ton mur chocolat ...mais ça tu le savais déjà !!!!
L
tu achetes tes livres à l'Alinéa chouette librairie par chez toi....
A
Aaah nostalgie des bancs d'école :-)... En effet, les images sur fond chocolat ressortent particulièrement bien et sont du plus bel effet !<br /> Beau week-end !
fille de la côte
Publicité
Publicité