Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 mars 2009

Instant magique


Après la sieste quotidienne le moment sacré c'est le goûter avec mes deux filles enfin une ,la grande préfère s'isoler sur le canapé en compagnie d'"Une dos tres" vaste programme vu et revu au moins..... et oui au moins ça.... l'adolescence a ses mystères!!! 

Bon il me reste la pitchoun avec laquelle je peux partager mon thé et ses gâteaux cassés comme elle dit...

Profitons en bien car la semaine prochaine c'est reprise du boulot pour 8 longs mois, et oui ma pépette...

nina_et_les_bn1

Petit message à ma maman ,plus que deux pots de confitures de mûres.

Publicité
Commentaires
M
elle est trognon ta miss!ces petits moments d'harmonie sont que du bonheur !<br /> moi aussi j'en profite au maximum !!
L
Ici aussi, on aime les petits moments de bonheur habillés de pois et de chaton mignon!!!!
L
ta pitchounette est craquante c sur... ici hello kitty c quelque chose c drole et ton service à pois je l'adore.... c'est un peu calme ici tout va bien...?? ... juste envie de profiter du dehors et de ce soleil...j'ai pic niqué prés de chez toi à Figuerolles...Bises bonne soirée
C
Ma Miss serait folle du T-shirt de ta Miss et moi, je suis folle de ton set de thé rouge à pois blancs... Bon courage pour la reprise du boulot et bonne journée.
C
Trop mignonne la pitchoun... Je constate que l'addiction à Hello Kitty dure quelques années, ma fille n'a pas 2 ans et elle en est déjà folle ! Et sinon, 2 pots de confiture de mûres, c'est clairement pas assez jusqu'à l'été, c'est vraiment la meilleure des confitures ;-)
fille de la côte
Publicité
Publicité