Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2009

Hommage aux poules


Et oui elles aussi sont importantes à notre équilibre.Bon je vous informe qu'au bord de la Côte Bleue les poules sont plutôt rares, par contre en pays savoyard et surtout toujours et encore à la Frasse (je vous rappelle Farida et Diego que les posts de cette semaine sont pour vous...) les poules ,de chalets en chalets, de fermes en fermes font beaucoup parler d'elles....

vacances__chez_farida1

Celles ci ont eue la chance de trouver refuge au chalet...

vacances__chez_farida3

et voici coqs et poules vivant au grand air...

Publicité
Commentaires
S
contente de t'avoir retrouvé pour un weekend dans nos montagnes ma poules entre nous toutesbisous
J
Effectivement il s'agit bien de la Frasse près des Carroz et près de Araches.Comment connais-tu ce joli petit coin?
M
jolies ces poules!est ce que c'est la frasse à cote d'areches?je connais bien ce hameau ...
M
jolies ces poules!est ce que c'est la frasse à cote d'areches?je connais bien ce hameau ...
fille de la côte
Publicité
Publicité