Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2009

L'inconnue démasquée


Coucou Cerise tu as été démasquée.Et oui en fait il s'agit de ma maman qui signe sous le joli pseudo de Cerise... pourquoi! parce que pour Noel elle nous réserve souvent des cerises à l'alcool enrobées de chocolat, faîtes maison bien sûr...

Ma petite maman merci de me lire et de m'envoyer ce gentil message, et pour tous les deux je vous adresse ces photos "bord de mer". Bises...

th_me_la_mer

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée d'une inconnue cachée deriere une maman .... waouou Madame je vous dis bravo...mais quel domage de n'avoir pas garder le secret un peu plus longtemps c'était trés drôle...et un peu émouvant aussi...jolie histoire du dimanche soir...
fille de la côte
Publicité
Publicité