Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2009

Des amours de livres # 2


Deux nouveautés dans la bibliothèque de nina:

P1010009_1P1010010_1

Le premier "bonjour" de Jeanne Ashbé chez lutin poche de l'école des loisirs l'univers simplifié de la journée de BB.

Le deuxième "Bou et les 3 zours" d'Elsa Valentin chez poisson soluble est plutôt surprenant.Attirée par les couleurs et les dessins de l'illustratrice, j'avais laissé de coté un peu le contenu... surprise le soir en voulant raconter l'histoire, texte un peu déjanté(je vous en montrerais un extrait bientôt) où les mots sont réinventés et à ma grande surprise cette histoire enfin ce texte revu et corrigé à bien fait rire ma "pikinote" petit mot inventé dans le livre.

Si une de vous connait ce livre j'attends son avis...

Publicité
Commentaires
M
j'ai decouvert ce blog recemment et j'adore !!<br /> merci pour tous les livres recommandés !<br /> a bientot
fille de la côte
Publicité
Publicité