Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2009

Petite bricole du jour achevée


Parce qu'il y a des choses qui traînent et qui traînent....

Petit tableau mémo terminé ce jour...

P1010003

Grande nouvelle de la semaine j'ai été taguée par "C'est quoi ce bazar".Merci Anyuka de tes visites régulières sur mon blog.

P1010018

Pour répondre à l'appel de Mars avril mai je me permets donc de changer le logo "I love your blog" par quelque chose de plus personnel.

Donc (roulement de tambour) voici celles que je visite régulièrement et que j'aime:

-Dans les étoiles,le petit monde de cocotine,Les bulles de Miluccia,Lison la bricole,

Au pays des merveilles,pause-café au soleil,liliblog.

Donc mesdames les taguées(excusez du peu...) à vous de jouer et de reproduire la même opération.J'oubliais il faut rajouter à ce jeu 7 choses que l'on aime:

-Prendre le thé l'après-midi avec ceux qui me sont chères.

-Les balades dans la nature et ramener des trésors.

-Peindre bricoler et décorer.

-Ecouter et réecouter sans cesse Arz Nevez (mélange de classique et musique bretonne).

-La confiture de mûres de ma maman.

-Prendre des photos d'extérieur pour les mettre sur le blog,cela aiguise ma curiosité.

-L'ambiance vintage qui règne sur certains blogs.

Pas mal pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment charmant de ta part! Merci! maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir répondre à ce tag!<br /> Bises<br /> Céline
E
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.. Je suis touchée de savoir que tu passes régulièrement chez moi en sous marin... <br /> Bises<br /> Elise
A
Merci d'avoir répondu et bravo pour ce nouveau logo !<br /> J'aime les tags qui permettent de se découvrir des points communs... et de nouveaux blogs bien sûr !! Je vais aller rendre visite à tes préférés !<br /> Bon week-end :-)
N
Merci encore, je suis flattée je ne manquerais pas de repondre à ton tag dans le we, biz
C
Ainsi , on en sait au moins 7 fois plus sur toi !<br /> Et du coup, je vais m'y coller avec plaisir si ma connection résiste à ses caprices !Déjà, je vois que nous avons quelques points communs ...!
fille de la côte
Publicité
Publicité