Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2009

La métaphore de l'objet


Le post d'hier ayant été rédigé tardivement je vous donne un peu plus d'explications sur l'expo d'hier,pour ceux ou celles que cela intéressent elle a lieu à Martigues au musée Ziem et l'entrée est gratuite.La fin de l'expo est prévue le 3 mai 2009.

L'exposition " la métaphore de l'objet" présente 25 sculptures en bronze et 3 objets assemblés originaux prêtés par la fondation Miro de Barcelone.

Sinon personnellement je préfère la peinture à la sculpture de Miro.Ma puce qui m'accompagnait à préféré le confort des divans des différentes galeries.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton adorale com chez moi, je vois qu'on est presque voisine et qu'on aime bien les Nine ça semble prometteur ;)
K
Merci pour ton commentaire... Ma Nina est blonde et la tienne aussi - ou châtain clair - d'après les photos! Bonne soirée. Karine.
L
Je vous remercie pour votre lien vers "Un Cœur en Provence" (http://coeurenprovence.blogspot.com/), j'en suis très flattée.<br /> Je me suis permise de vous citer dans ma rubrique "Mes lectrices" (http://coeurenprovence.blogspot.com/#Remerciements).<br /> Amitiés.
fille de la côte
Publicité
Publicité