Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fille de la côte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2009

Envie de régression


P1010104P1010106P1010110

Quand le temps est maussade dehors l'envie de douceur se fait ressentir.Après la mousse aux fraises Tagada voici la mousse aux rouleaux de réglisse.Régression assurée......                  

Voici la recette pour les plus gourmandes:

-1 litre de lait

-une dizaine de rouleaux de réglisse

-2 c à café d'agar-agar

-du sucre en poudre selon son goût pour le sucré

Mettre le lait à bouillir avec les rouleaux de réglisse.Laisser cuire 10 mn,passer le tout au mixer ou au blender,déjà goûter la préparation c'est à tomber.Remettre sur le feu et ajouter le sucre et le gélifiant naturel c'est à dire l'agar-agar et laisser cuire le tout quelques minutes.Bon appétit....

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la recette, je vais enter cette semaine avec des amis.....a manger tiède? Et avec les fraises Tagada, c'est la même base de recette?
L
Merci pour ton passage, il me permet de te découvrir et d'apprendre une nouvelle recette... le parfum de l'enfance.
A
Miam !! mon coeur (enfin, mon estomac, plutôt) pencherait plus pour les fraises tagada, mais je dois dire que l'expérience est tentante ;-) !!
fille de la côte
Publicité
Publicité